Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Devenez le ninja le plus fort et regnez sur le monde de naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Ishiu Hyûga

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishiu Hyûga
Fondateur / Administrateur / Sanin De Konoha
Fondateur / Administrateur / Sanin De Konoha
Ishiu Hyûga


Messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2009

Présentation de Ishiu Hyûga Empty
MessageSujet: Présentation de Ishiu Hyûga   Présentation de Ishiu Hyûga Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:16

Personnage :

Nom : Hyuga

Prénom : Ishiu

Age : 15ans

Village Souhaité : Konoha

Description Mental ( 5lignes minimum ):Ishiu est de nature calme et posé et est plutôt quelqu'un de sympathique il est tout même petit rêveur, mais il est beaucoup observateur, il ne se lance rarement tête baissée et prend le temps d'analyser et de comprendre une situation avant d'agir. Ishiu n'est pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds et peut se fâcher facilement quand on le provoque ou quand on le nargue, Si il est amené a se battre il devient alors sans pitié pour ses adversaires. Ce qui adore par dessus tout c'est faire du Skate dans les petite ruelles de la ville de Konoha, et manger de glace préférée au parfum de banane. S'y un jour ce jeune homme vous présente son lieux avec une glace c'est qui vous qu'il vous Z'aime un peut...


Description Physique ( 5lignes minumum ) :Ishiu est un jeune homme d'environ 1.75 avec une carrure peu développée, il a les cheveux blond en bataille s'y on peut dire, ses yeux son d'un vert super z'olie. Il porte une veste blanche a manche courte don l'intérieur a une doublure rouge, sous cette veste il en porte une deuxième plus légère, noire sans manche avec par une fermeture éclair disons assez spécial, a son bras gauche il porte un bracelet a carré noir et blanc mais aussi une bague blanche a l'index et une noire au majeur. Son pantalon est de couleur noire au niveau de la ceinture et blanc au jambes, il porte des chaussures grises a lacets rouge...

Histoire ( 15lignes minimum ) :

Tout débutas avec un grand jour de fête ensoleiller. Le chef du Clan Hyuuga attendais son jeune enfant. Qui allait être le prochain Héritier de la famille principale du fameux et puissent clan Hyuuga. Le jeune enfant tant entendu par tous allais enfin naitre. Mais, le jeune tant entendu ne pouvais être parfait... Il n'avait pas les yeux blancs comme tout même de ce clan. Non il avait des yeux verts claire. Mais, tout cela n'avait aucune différence sur son destin qui était déjà tout tracer. Les années passaient et le jeune gracons faisais que s'entraîner. Il avait très peu de temps à-lui.. Et c'est pour cette raison qu'il s'est trouvé un son endroit. Au quelle il pouvait penser, rêver et être seul. Déjà que les seuls personnes qu'il connaissait étais les membres de son clan. Avec son père qu'il arrêtait pas de lui mettre une grande pression. Tout le monde espérait que Ishiu serais le 6e Hokage que le village de Konoha aurais connu. Il serait le premier Hyuuga étend Hokage. Mais, de plus en plus que je jeune Ishiu grandissait de plus en plus il avait une grande pression il n'avait même plus le temps d'aller à son endroit, manger de la glace n'y faire du "Skate". C'était encore plus d'entrainement comme s'y en avait pas assez comme ca. Mais, il se disait d'après être devenu Hokage il pourrait enfin vivre ca propre vie... Même s'y la place de Hokage est un gros travail. C'est alors, a c'est 17 ans que son père lui fit faire passer le test pour faire le prochain Hokage Puis qu'il le passe avec une grande difficulté. Ce n'était pas n'importe quoi. Par la suite Tsunade l'ex Hokage est parti voir de nouvelle horizon, personne ne sait ce qu'elle est finalement devenue... Étend le Nouveaux Hokage Ishiu pouvait finalement prendre ca vie et crée finalement son propre destin... Mais, un jour une arme... Lui apparue... Cette Arme l'avais choisi... C'était bien la Keyblade. C'est Arme avait choisie son élu... Et c'était Ishiu... Mais Pourquoi. Ishiu le savait pas et il voulait ce savoir... Un jours il trouveras pourquoi. Mais, quand ?

Test rp ( 50 lignes pour être Kage ou Sannin ou 10lignes pour être Genin ) :

Le Clan Hyûga : La fin d’une ère

Chapitre 1: Les liens familiaux: Ishiu découvre sa Sœur



Le jour se levait tranquillement ce matin-là, tandis que le village reprenait peu à peu vie. Dans l’une des plus belles demeure du village, un jeune homme avait un sommeil très agité. Il était en sueur et son visage ne cessait de montrer les tourments qui le tiraillaient. Il se réveilla en sursaut, hurlant de douleur. Après cela, il souffla un grand coup, se leva, et observa l’horizon.

« Toujours le même rêve… » Dit-t-il tout haut.

Depuis quelques temps déjà, chacune de ses nuits étaient animés du même rêve, dans lequel il voyait venir à lui sa propre mort, même s‘il se réveillait toujours avant l‘instant fatidique. Alors qu’il commençait à s’habillé, il entendit une voix de femme lui dire

«Ishiu-Kun, tout va bien, j’ai t’ai entendu crier…

_ Ça va Hinata, j’arrive dans une dizaine de minutes ne t’en fait pas. »

Il y a peu de temps encore, une telle scène n’aurai jamais pus avoir lieu. Depuis sa plus tendre enfance, les membres de sa « famille » ne cessaient de se tirailler, et les querelles étaient légions. Mais depuis deux ans maintenant, la situation était devenue beaucoup plus calme et sereine, et les tensions c’étaient apaisées. Le jeune garçon resta chez lui toute la matinée puis il fût convoqué chez le doyen et chef de sa famille pour une raison qu’il ignorait. Ne se doutant pas du tout de ce qui se tramait, Ishiu se rendit au rendez-vous en temps et en heure. Là, l’homme lui assigna une mission simple, il devait tuer une personne qu’il ne connaissait pas, car elle était, semble-t-il, dangereuse. Le jeune Hyûga n’était pas du genre à tergiverser sur le bien fondé de ses missions, et il se prépara pour partir le lendemain matin Cette nuit-là, pour la première fois, il mourut. D’habitude, il se réveillait toujours avant, mais pas cette fois-ci, nul doute su’ une journée difficile s‘annonçait pour lui. Dés l’aube, il prit ses affaires et partit pour sa mission à l’intérieur du pays du riz. Le shinobi voyagea toute la journée à travers l’épaisse forêt du pays du feu, puis, arrivé à la frontière, il s’arrêta pour se reposer et dormir, la nuit étant maintenant très proche. Il installa un simple camp et plaça quelques pièges dans les environs par mesure de sécurité…
Le lendemain matin, en rangeant ses affaires, le jeune garçon trouva une lettre dans son sac. Il la déplia et lut

Citation:
Ishiu, si tu vois ce message, rentre tout de suite à Konoha. Je crains un complot contre toi, crois moi je t’en prie.
Hinata


Ishiu lût la lettre plusieurs fois de suite, puis il dit:

« Hinata…. Si cette mission est si dangereuse… Pourquoi… Pourquoi m’as-tu suivi?

Le shinobi se tourna vers sa jeune sœur qui le regardait fébrilement. Ses yeux blanc le fixait, mais sans croiser son regard, trop impressionné par son frère. Elle lui dit d’une voix tremblante:

« Je ne pensais pas…. Avoir été repérée…

_ Tu n’as pas pris en compte le pouvoir de nos yeux. Quel est cette histoire de complot?

_Je suis là pour te ramener au village.

_ Ce n’est pas ce que je veux savoir, C’est quoi, ce complot ?

_ Ishiu, s’il te plait, oublions ça et rentrons…

_ J’ai une mission à terminer. Réponds-moi Hinata, maintenant.

_ Je ne peux pas... C’est un ordre... Ils m’ont… fait promettre… de ne rien dire. Ils…ils… »

La jeune fille fondit en larme en s’écroulant par terre. Ishiu s’approcha et s’accroupit près d’elle. Ses bras étaient couverts de blessure que son frère n’avait pas remarquée avant cela. Il utilisa son Byakugan pour la regarder mieux, et il pût voir qu’elle en avait sur l’ensemble du corps. Il passa un bras autour d’elle et dit:

« Hinata… Qui t’as fait ça ? Toute ces blessures, qui à fait ça ? »

La jeune femme ne lui répondit pas tout de suite, elle continuait de sangloter en regardant fixement le sol, son visage était déformé par la peur et t le chagrin. Après quelques minutes, elle lui répondit

« Ils… ils veulent te tuer… Je les ais surpris, ils m’ont fait promettre, et après, ils ont frappé, fort, très fort… »

Le jeune garçon fût choqué par ce qu’il venait d’entendre. Ainsi donc, on voulait le tuer. Cette mission, n’était donc pas une mission d’assassinat, mais une mission pour être assassiné. Tout devenait clair pour le jeune homme, mais il ne comprenait toujours pas pourquoi on voulait le tuer. Mais surtout, il ne comprenait pas pourquoi Hinata était allez aussi loin pour lui. Après tout, ils n’étaient pas vraiment frère et sœur, et ce n’étaient jamais vraiment bien entendu, Ishiu avait même tenté de la tuer pendant l’examen chunin. Le jeune Hyûga voulait lui poser des dizaines de questions, mais il préféra prendre son mal en patience et attendre que sa sœur se calme pour lui faire subir un interrogatoire éprouvant. Il l’a prit dans ses bras, et attendit…

Chapitre 2: La cage s’ouvre :

[i]Le jeune ninja serrait sa sœur dans ses bras depuis de longues minutes maintenant. Ses vêtements étaient trempés par les larmes de celle-ci tandis qu’elle commençait à se calmer. Les deux personnes se regardèrent quelques temps, puis Ishiu brisa le silence pesant qui régnait entre eux deux

« Hinata… Je dois savoir… Qui sont les personnes dont tu parles?

_ Ce sont… Les maîtres de notre clan… Tu t’en doute non ?

_ En effet oui… Mais, pourquoi? Qu’ai-je fait ?

_ Ils ont peur de toi… Tu deviens de plus en plus fort grâce à l‘entraînement de mon père, et en plus de cela, tu apprends toute les techniques secrètes qui sont normalement réservées à l‘élite du clan. En plus de cela, ils craignent que mon père fasse de toi l‘héritier de notre clan à ma place. Bien sur il pourra t’éliminer facilement… Mais s’ils le faisaient comme ça, alors ils devraient rendre des comptes au village, et ils ne peuvent le tolérer…

_ Je vois… Mais moi je ne peux rien faire… Dans ma position, je suis impuissant. Si je n’avais pas ce maudit sceau, je pourrai les empêcher de nuire et les punir mais là, je ne peux rien faire… »

La jeune femme sortit un grand rouleau de son sac à dos. Après cela, elle se mordit le doit et dessina un signe avec son sang. Le parchemin qui était resté plié jusqu’à ce moment-là s’ouvrit pour laissé entrevoir son contenu. Neji observait la jeune femme qui commençait à dessiner des signes sur le sol. Elle lui demanda ensuite de se positionner au centre de cela et commença à concentrer son chakra. Neji n’avait aucune idée de ce que faisais sa sœur, mais il lui obéit sans broncher et se laissa faire. La jeune femme lui ôta sa toge, puis son bandeau frontal. Le symbole du sceau était maintenant visible pour elle. Le regard des deux ninjas se croisa, et Hinata lui murmura

« Je vais te libérer. »

Voilà donc ce que s’apprêtait à faire la jeune kunoichi. Elle continua ses dessins jusqu’au front du jeune homme, et plus précisément jusqu’à sa marque. Elle prit ensuite le parchemin, le lu pendant quelques minutes, puis se positionna face au second Hyûga. Elle commença à exécuter une série de signe rapidement, puis elle posa la paume de sa main sur le front de Neji, pour enfin terminer en criant « Libération !!» Tout de suite après ça, le jeune ninja quitta le cercle en hurlant. Il se tortillait de douleur à terre, hurlant encore et toujours. Sa jeune sœur s’approcha de lui, mais il la repoussa avec violence et elle percuta de plein fouet un arbre non loin de là. Elle prit alors la décision de rester sans rien faire, même si elle supportait mal de voir le ninja souffrir. Après de longues minutes de souffrance, le jeune garçon s’endormi enfin. Hinata veilla à ses côtés pendant tout le temps ou il se reposait, en essayant de soulager sa souffrance avec des onguents. Il fît le même rêve que durant les jours précédents, sauf que cette fois-ci, ce n’est pas lui qui mourut, mais la personne qui tentait de l’assassiner… A son réveil, sa sœur lui fit un très grand sourire, et il lui dit

« Je ne te remercierai jamais assez… Si tu es prête, alors nous pouvons y aller, nous pouvons aller nous venger…

_ Je suis… Avec toi, frère Neji. Maintenant, nous sommes de vrai frère et sœur n’est-ce- pas?

_ Oui, tu as raison… Et je dois punir ce qui a osé maltraiter ma sœur… »

Les deux ninjas se levèrent, et regardèrent en direction de Konoha avant de partir dans cette direction à toute vitesse…

Chapitre 3 : Le huitième oiseau…

Le paysage défilait à toute vitesse, et le vent sifflait aux oreilles des deux ninjas. Ils sautaient d’arbre en arbre à toute vitesse, pressé d’en découdre avec ceux qui les oppressaient depuis tant d’années. Après une longue journée de voyage, ils arrivèrent enfin au village, à l’heure du crépuscule. Ils décidèrent de se reposer une petite heure et de manger avant d’aller se battre. Aucun des deux ne parla durant leurs repas, chacun était concentré à se préparer au combat qui les attendaient. Une fois rassasié, ils se dirigèrent ensemble vers leur grande demeure, qu’ils traversèrent main dans la main. Neji ouvrit une gigantesque porte qui donnait sur une pièce gigantesque. La salle était immense et l’emblème de la famille était visible un peu partout. Il y régnait une drôle d’ambiance, une douce odeur d’encens à la menthe était perceptible, tandis que tout était éclairé par de simple et minuscule chandelle, car aucune fenêtre n’était visible ici. La demi-obscurité permettait tout de même de laisser voir deux hommes qui se tenaient debout au centre de la pièce et qui venaient de se retourner vers Neji en entendant la porte s’ouvrir. Le jeune ninja les regardait méchamment puis il commença à s’avancer, et réveilla son Byakugan. L’un des deux autres dit:

« Eh bien Neji, tu as déjà finis ta mission ?

_ …

_ Qu’est-tu venus faire ici, tu devras pourtant savoir que les membres de la bunke n’on pas le droit de venir dans ce lieu sacré.

_ ...

_ Tu vas répondre oui !! Pourquoi es-tu là ?!

_ Je suis venus…. Vous tuer ! »

Les deux autres sautèrent en arrière et effectuèrent une série de signe, celle qui est censé tuer un membre de la Bunke sur lequel le sceau à été apposé. Neji sauta sur l’un des deux et dit:

« Cette fois, ça ne marchera pas !!! »

Il lui infligea ensuite un puissant coup de genou dans le ventre, puis il continua en enchaînant avec de nombreux coups de poing sur le buste, la tête, mais aussi le ventre. Une fois son adversaire suffisamment désarçonné, il lui mit un violent coup pour le faire tomber par terre. Le second ne cessait de faire des signes pour activer la malédiction, mais cela restait sans effet. Le shinobi enleva son bandeau frontal et le jeta au pied de celui-ci. Les deux ninjas se jetaient un regard effroyable, et le vieux maître du clan tremblait de tout son corps en voyant le front de Neji. En effet, la marque maudite qu‘il portait alors jusque là n‘était plus véritablement visible, mais l‘on pouvait la distinguer puisque la peau du ninja était déformé, comme-ci il avait subi une incroyable brûlure à cet endroit du corps. Le vieux Hyûga pris une grande inspiration, puis il dit:

« Comment es-ce possible ? Ton sceau, ou es-t-il?

_ Quelqu’un me la ôté, pour que je puisse enfin vous punir.

_ Qui ? Qui a osé faire ça ? Seul un membre de la Soke peu ouvrir le parchemin secret, et personne ne sait faire ce rituel. Alors qui ?!

_ Ma chère et tendre sœur Hinata… Vous savez, de toute les erreurs qu’il est possible de commettre, l’une des pires est de maltraiter la petite sœur de quelque un de plus puissant que soit. Vous n’auriez jamais dû la frapper… Mais maintenant il est trop tard, et vous allez devoir payer de votre vie cette folie.

_ Pff à qui crois-tu parler ? Je suis le maître du clan Hyûga, tu es encore bien loin de mon niveau. Tu es incapable de me battre seul.

_ Mais qui à dit que j’étais seul ? Hinata est avec moi, regardez bien, la Soke et la Bunke s’unissent pour changer leurs destins, et c’est votre mort qui nous sauvera. Maintenant, à l’attaque Hinata ! »

Hinata ainsi que le maître du clan activèrent leurs Byakugan. Neji courut sur la gauche, tendit qu’Hinata attaquait par la droite. Ainsi, les deux flans du ninja étaient couverts, et il devait se défendre partout. Les deux frères et sœur enchaînaient les coups à toute vitesse, ne laissant aucun moment de répit à leur ennemi pour tenter une riposte. Malgré cela, aucun coup ne passait, et les deux ne purent que battre en retraite. Ils se rapprochèrent et Neji dit à sa sœur:

« Je vais tenter quelque chose, pendant ce temps, tu dois le retenir et il ne doit pas me voir, parce que sinon il préparera un contre. Nos yeux sont suffisamment puissants pour qu’il puisse apercevoir ma préparation, donc tu dois l’occuper et ne pas lui laisser de répit, d’accord ?

_ Ne t’inquiète pas Ishiu-Kun, il ne verra rien, mais ne met pas trop longtemps. »

Hinata courut droit sur le chef du clan, tandis que Neji fermait les yeux et se concentrait pour réaliser sa technique. Il concentrait une grande quantité de chakra dans un petit périmètre, et il y enveloppa le lieu ou se trouvait sa sœur et leurs adversaires. Pendant ce temps, Hinata ne cessait d’enchaîner de nombreux coups, elle parvint même à lui asséner un coup en plein torse après l’avoir déstabilisé grâce à une puissante balayette. Malgré cela, le maître ne cessait de la provoquer et de l’insulter, reniant sa légitimité et son droit d’appartenir à une famille aussi prestigieuse que celle des Hyûga. Neji venait tout juste de terminer sa préparation, il se baissa, puis sauta vers les deux ninjas. Il poussa Hinata d’un puissant coup avec le bras et celle-ci tomba violement par terre. Il cria ensuite:« Les 64 paumes du Hakke !!! »Il asséna de nombreux coup au chef du clan, qui fût propulsé à l’autre bout de la pièce une fois la technique terminée. Neji s’approcha tout doucement de lui, accompagné de sa sœur, et ils s’arrêtèrent à quelques centimètres de sa tête. Il peinait à se relever, puis les regardas dans les yeux. Neji lui dit:

« J’ai pressé tes points d’ouverture, ce combat est finis, tu as perdu. Finalement, j’aurai pu gagner seul…

_ Vous allez causer la perte de notre ligné, le Byakugan sera pillé, et tout les ninjas voudront s’en emparer. Voyez ce qui est arrivé aux Uchihas, vous souhaitez connaître le même sort ?!

_ Les Uchihas ont étés tués par l’un des leurs, pas par d’autre ninja. Maintenant, il est temps d’en finir Maître. Adieu. »

Neji saisi un kunai, et coupa la gorge du Hyûga. Le sang jaillit en grande quantité tandis que le shinobi se tordit de douleur pendant quelques secondes, puis il se tut. Après avoir fait subir le même sort au second maître, les deux Hyugas se regardèrent et se serrèrent dans leurs bras. Hinata commençait à pleurer, une fois de plus, mais cette fois, ces larmes représentaient l‘espoir d‘un avenir meilleur pour sa famille. Neji contemplait la pleine lune, et il pensa :

** La cage c’est finalement ouverte père. Tu peux reposer en paix, plus aucun Hyûga ne sera sacrifié pour la famille principale.… **

Ils restèrent ainsi pendant de longue minutes, et en sortant, des oiseaux s‘envolèrent, surpris par l‘arrivée soudaine des deux shinobis. Neji se concentra un moment, puis il dit en regardant la lune

« Je peux le voire père, le huitième oiseau… »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.forumperso.com
 
Présentation de Ishiu Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Uchiwa Sasuke
» Fiche Technique de Ishiu Hyûga
» Ishiu Is Back
» Le Clan Hyuga
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Commencement :: Règle et Contexte :: Présentation-
Sauter vers: