Technique des piques de Cristal :
Cette technique permet d'envoyer des piques tout droits
sortant du ciel sur l'adversaire.
Rang S
Clone de Cristal (Shoton Bunshin no jutsu):
Créer un clones avec 75% des stats de l'utilisateur capable de combattre , ce clone est compté comme un combattant réelle.
Dôme de Cristal :
Cette technique a encore 2 effets :
1er effets :
Guren peu invoqué un dôme géant sur plusieurs Killomèttre permettant de stopper un adversaire dans sa course, ainsi que de le piéger, le dôme va aussi sous terre pour empêcher l'ennemi d'entrer a l'intérieur.
Technique de Rang B
Prison de Cristal :
Grâce a se jutsu Guren arrive a piéger n'importe qui dans le cristal. Il n'y a aucun moyen de se libérer de l'intérieur et libérer la personne de l'extérieur comporte un risque pour elle.
Technique de Rang A
Shoton Kesshou Gokakouru (prison close de cristal)
Guren fait sortir un énorme pilier de cristal du sol qui emprisonne toutes les personnes dans un rayon de 500 mètre. Et empoisonne son organisme qui cause la mort, seul moyen de l'esquiver être immuniser contre le poison se recouvrir d'un film de chakra.
Rang S
Lame de Cristal (Shoton Katana no jutsu):
Guren fait apparaitre un rond de cristal rouge , le rond passe dans son bras et une lame de cristal accroché a son poignet apparait ... Elle peut soit en faire une lame courte soit une lame longue et plus puissante.
Rang C
Shuriken de Cristal (shoton shuriken no jutsu):
Guren créer un disque immatérielle de cristal , de se disque parte 3 shuriken qui vont très vite et après quelque mettre se désintègre pour créer plein de petit pique de cristal , encore plus puissant que des kunaïs.
(7 fois par combat max)
Rang S
Pilier de cristal:
Fait tomber des piliers de cristal du ciel, ceux-ci sont éguisés comme des lames de rasoirs.
Shoton Hasho Koryu:
Transforme un élément déjà cristallisé en dragon de cristal.
Shoton Suisho Rokkakuchu:
Fait sortir 5 colonnes de cristal du sol.